Croyez que vous pouvez arrêter de fumer


0
0
0
0
0
or copy the link
yes we can arreter de fumer

Yes We Can… Arrêter de fumer ! Vous pouvez le faire !

YES WE CAN !

Vous pouvez arrêter de fumer et vous avez pu vous faire croire que c’est une tâche impossible… mais avec les bons outils votre rêve de vivre sans fumer peut être une réalité plus vite que vous pensez !

Cesser de fumer est souvent considéré comme un processus très difficile.  Vous voudrez peut-être choisir un moment dans votre vie pour arrêter de fumer, par exemple quand votre niveau de stress est le plus bas possible. Ce sera à vous de résister aux déclencheurs qui vous poussent à fumer, et tôt ou tard vous serez confronté à ces déclencheurs lorsque vous serez un non-fumeur.

JOURNAL DE BORD

Vous voudrez peut-être commencer un « journal de bord » lorsque vous décidez d’arrêter de fumer. Vous pouvez voir exactement combien de cigarettes vous fumez chaque jour, ce qui peut vous aider à comprendre les effets de cette dépendance. Vous pouvez peut-être évaluer combien de cigarettes vous avez fumé dans le passé, mais il est très efficace de voir les vrais quantités !

Vous voudrez peut-être garder une trace du moment où vous fumez le plus – cela vous permettra d’identifier les situations qui vous donnent envie de fumer. Beaucoup de gens ont une forte envie de fumer après un repas, avec le café, ou au réveil. A ces moments-là vous pourriez avoir besoin d’avoir un plan B !

S’OCCUPER POUR NE PAS FUMER

outils s'occuper pour arreter de fumer

Et si vous vous mettiez au bricolage ?

Lorsque vous êtes au début du processus pour arrêter de fumer, vous pourriez vouloir être aussi occupé(e) que possible pendant cette période. Cela peut vous aider à être préoccupé d’autre chose que de fumer, et vous n’aurez pas à vous asseoir ni réfléchir à votre habitude de la cigarette. Vous voudrez peut-être faire appel à l’aide de la famille et des amis pour vous aider à rester occupé et cela fera une grande différence dans les résultats finaux. Et pourquoi ne pas en profiter pour réaliser toutes ces choses remises à demain ? D’une pierre deux coups !

SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE

Vous voudrez peut-être trouver d’autres anciens fumeurs. Si vous pouvez en trouver d’autres qui l’ont fait à travers le processus d’abandon, il peut être très inspirant pour vous, et vous motiver à tenir à votre plan. Vous avez trouvé quelqu’un qui sait exactement ce que vous vivez et ce peut être une excellente ressource pour obtenir des conseils.

Lorsque vous êtes prêt à arrêter de fumer, vous voudrez avoir toutes les chances de votre côté pour vous aider à réussir. Si vous avez un groupe de soutien (amis, famille) et vous êtes prêt pour le processus, vous pourrez constater que la prochaine fois que vous essaierez d’arrêter de fumer sera peut-être la bonne ! Vous serez alors un non-fumeur pour le reste de votre vie.

Résumé : Vous pouvez arrêter de fumer ! Vous avez pu vous faire croire que c’était une tâche impossible, mais avec les bons outils, votre rêve de vivre sans fumée peut être une réalité plus vite que vous croyez. Et un premier pas pour réussir serait de demander vos 3 vidéos gratuites sur cette page !

0
0
0
0
0
or copy the link